Tabula US Enhanced Inflation UCITS ETF (USD) - CHF - Hedged Acc.

AuM:
$17'676'379
Frais courants:
0.34%
NAV:
95.673
Ticker:
TINC
Ticker de l'indice parent:
H35616US Index

Données: Valeur liquidative (NAV) et encours sous gestion (AuM) au 2024-04-11

Le capital est à risque. La valeur de vos investissements peut diminuer ou augmenter. Par conséquent, il est possible que vous ne récupériez pas votre investissement. Les investisseurs sont invités à consulter la section risques clés de cette page, le KIID et le prospectus avant d'investir.

Informations ESG

Article 6 du SFDR - afin de satisfaire les exigences de l'Article 6 du RGPD, nous avons publié des informations sur les risques liés au développement durable dans l'addendum qui se trouve dans la bibliothèque de documents du fonds.

Les informations SFDR du fonds sont disponibles en téléchargement en bas de cette page.

Ratings

MSCI ESG Rating
Source: MSCI
Données à partir de 31/12/2022

Risques clés

Aucune protection du capital : la valeur de vos investissements peut diminuer ou augmenter. Par conséquent, il est possible que vous ne récupériez pas votre investissement

Risque de liquidité : Un niveau de liquidité bas implique que le nombre d’acheteurs ou de vendeurs permettant au Compartiment de vendre ou d’acheter des investissements rapidement est insuffisant. Ni le fournisseur d’indices ni l’émetteur ne garantissent ou n’anticipent le niveau de liquidité.

Risque de contrepartie : Le Compartiment peut subir des pertes si un établissement fournissant des services tels que la garde d'actifs ou agissant en tant que contrepartie de produits dérivés devient insolvable.

Effet de levier : Le fonds peut utiliser un effet de levier, ce qui permet d'amplifier les pertes.

Risque lié aux swaps de gré à gré à rendement total : Les rendements des swaps sont soumis aux rendements de l'indice ou des actifs de référence. Les évaluations des investissements d'un Compartiment, de l'indice suivi ou répliqué par le Compartiment ou de l'IDE utilisé par un Compartiment pour réaliser le suivi ou la réplication d'un indice peuvent, dans certaines circonstances, n'être disponibles qu'auprès d'un nombre limité de participants au marché qui peuvent également agir en tant que contreparties à ces transactions. Les évaluations reçues de ces acteurs du marché peuvent donc être subjectives et il peut y avoir des différences substantielles entre les évaluations disponibles.

Risque de crédit : L'émetteur d'un actif financier détenu au sein du Fonds peut ne pas verser de revenu ou rembourser le capital au Compartiment à l'échéance.

Risque de change : Le Compartiment investit dans des actifs libellés en EUR et en USD et ne fournit pas de couverture de l'exposition aux devises dans la classe de base. Le renforcement ou l'affaiblissement des devises peut avoir un impact sur la performance.

Contactez-nous pour plus d'information sur les ETF de Tabula.

Courriel  IR@tabulagroup.com
Téléphone  +44 20 3909 4700

Tabula US Enhanced Inflation UCITS ETF (USD) - CHF - Hedged Acc.

AuM:
$58'398'227
Ongoing charges:
0.34%
NAV:
97.616
Ticker:
TINC
Benchmark ticker:
H35616US Index

Data: Net Asset Value (NAV) and Assets under Management (AuM) as of 04 October 2022

Capital is at risk. The value of your investment may go down as well as up and you may not get back the amount you invested. Investors should read the Key risks section of this page, Key Investor Information Document and Prospectus prior to investing.

ESG information

Article 6 SFDR – for the purposes of meeting the requirements of Article 6 SFDR, we have disclosed information on Sustainability Risks in the Prospectus Addendum found in the fund's documents library.

The fund's SFDR disclosures are available to download at the bottom of this page

Ratings

MSCI ESG Rating
Source: MSCI

Key risks

No capital protection: The value of your investment may go down as well as up and you may not get back the amount you invested.

Leverage : The Sub-Fund may use leverage, so losses may be magnified.

Liquidity risk: Lower liquidity means there are insufficient buyers or sellers to allow the Sub-Fund to sell or buy investments readily. Neither the Index provider nor the issuer make any representation or forecast on the liquidity of fund constituents.

Risque de change : Le Compartiment investit dans des actifs libellés en EUR et en USD et ne fournit pas de couverture de l'exposition aux devises dans la classe de base. Le renforcement ou l'affaiblissement des devises peut avoir un impact sur la performance.

Counterparty risk: The Sub-Fund may incur losses if any institution providing services such as safekeeping of assets or acting as a derivatives counterparty becomes insolvent.

Credit risk: The issuer of a financial asset held within the Fund may not pay income or repay capital to the Sub-Fund when due.

OTC Total Return Swap risk: Swap returns are subject to the returns of the Index or reference assets. Valuations of a Sub-Fund’s Investments, the Index tracked or replicated by the Sub-Fund or the FDI used by a Sub-Fund to achieve tracking or replication of an Index may in certain circumstances, only be available from a limited number of market participants who may also act as counterparties to these transactions. Valuations received from such market participants may therefore be subjective and there may be substantial differences between any available valuations.

Contact us for further information about Tabula ETFs.

Email  IR@tabulagroup.com
Phone  +44 20 3909 4700